Deux fois par mois, ce RDV intergénérationnel propose de se rencontre, faire ensemble, partager un moment de créativité, d’expression et de convivialité. Pour petits et grands (adultes sans enfant bienvenus).
L’atelier se termine autour d’un goûter et d’un temps d’échanges pour se rencontrer et imaginer la suite des activités.
A l’ombre des arbres, grands jeux en bois et espace détente seront accessibles à tous les âges !
Une occasion de se retrouver entre familles, ami.es, autour d’une activité qui ravie toujours petits et grands.
